Pluie de printemps

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent

Il pleut depuis plusieurs semaines et les moments ensoleillés en ce début de printemps se sont faits rares. D’habitude en mai on sort les sandales, les robes et les lunettes de soleil mais cette année, il faudra s’armer de patience pour retrouver les beaux jours propices au prélassement dans un jardin, aux promenades dans les parcs, aux boissons sirotées à la terrasse d’un café, aux pique-niques au bord d’un lac, aux cornets de glace dégustées en marchant dans les rues.

J’aimerais reprendre l’appareil photo en main plus souvent et capturer les instants comme ces quelques secondes de vidéo prises depuis la fenêtre de la chambre. Sans oublier les souvenirs liés au mini-être qui grandit de jour en jour.

Musique en fond : Yann Tiersen (EUSA, ALL), avec qui on se sent tout de suite transporté, une musique qui connecte instantanément aux éléments, et sous la pluie, ça s’y prête bien. L’album ALL que nous avons pu entendre en live lors d’un concert à Paris pendant une tournée il y a 4 ans (déjà).